A range of exceptional repair and waterproofing products for roofs and foundations.

Condor Chimiques, a local manufacturing company,  is one of the leading manufacturers of waterproofing and repair products for roofs and foundations that meet customer and climate requirements. Whether it is plastic cements, coatings, primers, sealers, reinforcing meshes, Condor Chimiques offers everything contractors need to complete their major projects and small maintenance work.

The company also offers rustproofing product for vehicles, varnishes, sealers and thinners for wood floors. The products can be found in marjor hardware stores, renovation centres, building material wholesalers and specialized centres.

Our brands

Condor

Condor Chemicals Inc offers regular asphalt products for the maintenance and repair of roofs and foundations. These same products are also available in rubberized version. Several specialized products are available including coatings and aluminum paints.

See our Condor® products

Thiroco

Thiroco products offer professionals a range of high quality products that meet the demanding standards of the industry. Thiroco offers several asphalt roofing products, urethane or latex varnishes, alkyd paints and primers.

See our Thiroco® products

Eagle Black

The Eagle Black range offers concrete repair products as well as a complete range of professional surface preparation, ceramic laying and natural stone products.

See our Eagle Black® products

Sealflex Rustproof

Force 1 and Sealflex are coatings that protect your vehicles or other components that prevent rusting. Annual or permanent protection is available as required.

See our Sealflex® products

Condor Force1

Force 1 and Sealflex are coatings that protect your vehicles or other components that prevent rusting. Annual or permanent protection is available as required.

See our Condor Force 1® products

Sealflex Condor

Sealflex Condor products are acrylic coatings used to cover roofs with asphalt, steel, wood, concrete, recreational vehicles, etc. It offers a beautiful aesthetic finish available in a variety of colors, in addition to extending the shelf life of surfaces.

See our Condor Sealflex® products

Find a retailer

Our products are available at many retailers in Quebec, Ontario and the Maritime Provinces. Please contact us for retailers informations.

Contact Condor

News & Events

Une gamme de produits exceptionnels de réparation et d’étanchéité pour les toitures et fondations

Condor Chimiques, une entreprise de fabrication locale, s’impose comme l’un des leaders spécialisés dans la fabrication de produits d’imperméabilisation et de réparation pour toitures et fondations qui répondent aux exigences des clients et du climat. Que ce soit des ciments plastiques, des enduits, des apprêts, des scellants, des treillis de renforcement, Condor Chimiques offre tout ce dont les entrepreneurs ont besoin pour accomplir leurs projets d’envergure et petits travaux d’entretien.

L’entreprise offre également des produits d’antirouille pour véhicules, des vernis, des scellants et des diluants pour planchers de bois. Les produits se retrouvent dans les grandes quincailleries, les centres de rénovation, les grossistes de matériaux de construction ainsi que dans les centres spécialisés.

Nos marques

Condor

Chimiques Inc. offre les produits réguliers à base d’asphalte pour l’entretien et la réparation des toitures et des fondations. Ces mêmes produits sont également disponibles en version caoutchoutée. Plusieurs produits spécialisés sont disponibles notamment des enduits et des peintures aluminium.

Voir nos produits Condor®

Thiroco

Les produits Thiroco offrent aux professionnels une gamme de produits de haute qualité qui répondent aux normes exigeantes de l’industrie. Thiroco offre plusieurs produits à base d’asphalte pour toitures, des vernis uréthane ou latex, des peintures alkydes ainsi que des apprêts.

Voir nos produits Thiroco®

Eagle Black

La gamme Eagle Black offre des produits de réparation de béton ainsi qu’une gamme complète de produits professionnels de préparation de surface, de pose de céramique et de pierres naturelles.

Voir nos produits Eagle Black®

Sealflex antirouille

L’antirouille Sealflex est un enduits protégeant vos véhicules ou toutes autres composantes nécessitant une barrière de protection contre la formation de rouille. Une protection annuelle ou une protection permanente sont disponibles selon les besoins.

Voir nos produits Sealflex antirouille®

Condor Force1

L’antirouille Force 1 est un enduits protégeant vos véhicules ou toutes autres composantes nécessitant une barrière de protection contre la formation de rouille. Une protection annuelle ou une protection permanente sont disponibles selon les besoins.

Voir nos produits Condor Force1®

Sealflex Condor

Les produits Sealflex Condor sont des revêtements acryliques servant à recouvrir les toitures de bardeaux d’asphalte, d’acier, de bois, de béton, de véhicules récréatifs, etc. Il offre un très beau fini esthétique disponible dans une multitude de couleurs, en plus de prolonger la durée de vie des surfaces.

Voir nos produits Sealflex®

Trouver un détaillant

Nos produits sont offerts chez de nombreux détaillants au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Veuillez communiquer avec nous pour connaître les détaillants.

Contacter Condor

Trouver un détaillant

Condor Chimiques Inc. offre près de 200 produits. Vous trouverez une gamme complète de produits pour toitures à base d’asphalte, au latex ou d’adhésifs universels, d’antirouille, de produits de réparation de béton ou mortier à céramique, d’apprêts, de vernis uréthane ou latex, vous retrouverez nos produits dans les meilleurs magasins. Dans le but de faciliter la recherche d’un distributeur près de chez vous, notre équipe a créé un portail à cet effet. Cet outil vous donnera la liste de nos points de vente selon votre région. Nous invitons nos marchands à s’inscrire sur notre site internet afin d’accroître leur visibilité auprès de la clientèle.

Trouver un détaillant Condor

Actualités

Réparation d’urgence de toitures mouillées ou immergées

Voici les solutions CR225 - Ciment plastique - Hydropatch (Utilisation sous l’eau) Le CR225 est [...]